Tour du monde 2019 Escale à Victoria Île de Mahé aux Seychelles

Print Friendly, PDF & Email

Programme du jour de notre Escale à Victoria Île de Mahé aux Seychelles

Escale 31 Croisière tour du monde à Victoria Ile de Mahé aux Seychelles

Escale 31 de notre croisière tour du monde, arrêt à Victoria Île de Mahé aux Seychelles.
Ancienne colonie française avant sa création officielle par les colonialistes britanniques en 1814, Mahé est la plus grande des 116 îles (dont une artificielle) dispersées sur une vaste zone de l’océan Indien, longue de 1200 kilomètres à l’est du Kenya, près de l’équateur.
À terre, nous pourrons faire de la randonnée sur les sentiers de montagne, nous prélasser sur de fantastiques plages, escalader des rochers, photographier la faune et la flore et savourer une cuisine créole surprenante. L’eau d’un bleu paradisiaque nous permettra de goûter aux joies de la baignade. Le catholicisme demeure la religion dominante des Seychelles, mais on y trouve également des églises Anglicanes et Protestantes et des lieux de culte d’autres religions que nous ne manquerons pas de voir avant de remonter sur le Queen Victoria…

A propos Hervé

Couple 50/55 ans Croisière tour de la méditerranée Costa Pacifica 2011, Tour du monde Costa Luminosa 09/2015, Norvège Costa neoRomantica 2016, Méditerranée Costa neoClassica 2017, Tour de la Baltique Costa Pacifica 2017. Croisière tour du monde avec le Costa Luminosa du 10 Janvier 2019 de Marseille avec un changement de bateau à Singapour pour prendre le Queen Victoria de la compagnie Cunard et revenir par l'Afrique du Sud au port de Southampton en Angleterre le 28 Avril 2019. Croisière en septembre 2019 sur le MSC Seaside dans le golf du Mexique. Voyage Croisière sur le Nil en Egypte en Mars 2020 à bord du KONTIKI
Ce contenu a été publié dans Île de Mahé (Seychelles), Notre tour du monde 2019, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.