Tour du monde 2019 Escale à Recife au Brésil

Print Friendly, PDF & Email

Programme du jour de notre Escale à Recife au Brésil

Escale 5 Croisière tour du monde à Recife au BrésilAprès cette première traversée de l’Atlantique, nous entamons notre première escale sud américaine et brésilienne.

Nous avons décidé de visiter par nous même la ville de Recife, la capitale du Pernambouc, appelée également la venise brésilienne. Nous nous laisserons enchanter par l’effervescence qui règne sur la place Marco Zero, mais également la Praça Rio Branco et la Rua dos Judeus, la rue des juifs.
Nous entreprendrons une petite balade pour observer les constructions typiques du XIXème siècle et l’ancienne synagogue des juifs, la première synagogue d’Amérique.
La visite se poursuivra en direction des trois îles de Recife, Santo Antonio et Boa Vista, en passant par le pont Maurice de Nassau et la Praça da República, où siègent le palais du gouvernement, le théâtre Santa Isabel et le palais de justice. Nous fairons une halte à la maison de la culture, un magnifique édifice datant de la moitié du XIXème siècle qui servait, à l’origine, de prison, où les visiteur peuvent de nos jours trouver de magnifiques objets artisanaux locaux et une grande variété de dentelle, sculptures en bois, peintures et bien d’autres choses encore.

A propos Hervé

Couple 49/54 ans Croisière tour de la méditerranée Costa Pacifica 2011, Tour du monde Costa Luminosa 09/2015, Norvège Costa neoRomantica 2016, Méditerranée Costa neoClassica 2017, Tour de la Baltique Costa Pacifica 2017. Croisière tour du monde avec le Costa Luminosa du 10 Janvier 2019 de Marseille avec un changement de bateau à Singapour pour prendre le Queen Victoria de la compagnie Cunard et revenir par l'Afrique du Sud au port de Southampton en Angleterre le 28 Avril 2019. Croisière en septembre 2019 sur le MSC Seaside dans le golf du Mexique.
Ce contenu a été publié dans Notre tour du monde 2019, Recife (Brésil), avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.