Compte rendu croisière tour du monde 2019 à Puerto Montt

Print Friendly, PDF & Email

Nouvelle escale pour le Costa Luminosa qui jette de nouveau l’ancre cette fois à Puerto Montt au Chilli à l’occasion de notre croisière tour du monde 2019.

Croisière tour du monde 2019 escale à Puerto Montt

Les chaloupes sont mises à l’eau, les participants aux excursions organisées par le bateau sont débarqués à terre et nous pouvons enfin rejoindre le terminal de croisière de Puerto Montt vers 9h30.

Nous négocions avec une conductrice de taxi la visite de la région, ce sera 100000 pesos chilien pour la journée et pour tout le véhicule. Nous partons sous la pluie direction Puerto Varas et les chutes de Petrohué.

Après cette belle découverte, c’est l’heure du déjeuner et nous invitons notre guide chauffeur à se joindre à nous dans un magnifique restaurant en bois.

Une fois restaurés, nous reprenons la route direction le Volcan Orsono.

Après avoir pris un café et profité un peu du wifi au restaurant de la station, le ciel se dégage et la vallée et le lac apparaissent derrière les nuages.

Nous prenons ensuite la route de retour contents d’avoir profité de la vue sur la région.

Nous rejoignons non sans mal le Costa Luminosa en chaloupe car la mer est agitée.

Et nous prenons la direction de San Antonio où nous effectuerons une visite de Valparaiso.

Nouvelle escale pour le Costa Luminosa qui jette de nouveau l'ancre cette fois à Puerto Montt au Chilli à l'occasion de notre croisière tour du monde 2019.

A propos Hervé

Couple 50/55 ans Croisière tour de la méditerranée Costa Pacifica 2011, Tour du monde Costa Luminosa 09/2015, Norvège Costa neoRomantica 2016, Méditerranée Costa neoClassica 2017, Tour de la Baltique Costa Pacifica 2017. Croisière tour du monde avec le Costa Luminosa du 10 Janvier 2019 de Marseille avec un changement de bateau à Singapour pour prendre le Queen Victoria de la compagnie Cunard et revenir par l'Afrique du Sud au port de Southampton en Angleterre le 28 Avril 2019. Croisière en septembre 2019 sur le MSC Seaside dans le golf du Mexique. Voyage Croisière sur le Nil en Egypte en Mars 2020 à bord du KONTIKI
Ce contenu a été publié dans Notre tour du monde 2019, Puerto Montt (Chili), avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.