Compte rendu croisière tour du monde 2019 à Puerto Chacabuco

Print Friendly, PDF & Email

Le Costa Luminosa a jeté l’ancre à Puerto Chacabuco aujourd’hui pour cette nouvelle escale Chilienne de notre croisière tour du monde 2019.

Croisière tour du monde 2019 escale à Pueto Chacabuco

Nous descendons à terre en chaloupes.

Nous partons à la découverte de cette petite ville portuaire.

Il n’y a pas grande attraction ici, mais le paysage est très beau.

Nous nous arrêtons dans un petit bar-restaurant et nous prenons 4 cafés qui nous coûteront 17 €! Bref on c’est fait avoir, d’autant que c’est du café lyophilisé avec de l’eau chaude!

Passage pratiquement obligé au « Marché des artisans », vu l’activité proposée par le village…

Puis direction l’unique attrait du coin, à part le paysage bien sûr, une épave de bateau échouée sur la plage. Le Vina del Mar.

Puis photo souvenir devant l’embarcadère des chaloupes et retour au bateau.

Nous faisons quelques photos depuis le pont du Costa Luminosa…

…avant de repartir dans les fjords Chiliens.

Le Costa Luminosa a levé l’ancre en direction de la prochaine escale de notre croisière tour du monde 2019: Puerto Montt au Chili.

Croisière tour du monde 2019 escale à Pueto Chacabuco

A propos Hervé

Couple 50/55 ans Croisière tour de la méditerranée Costa Pacifica 2011, Tour du monde Costa Luminosa 09/2015, Norvège Costa neoRomantica 2016, Méditerranée Costa neoClassica 2017, Tour de la Baltique Costa Pacifica 2017. Croisière tour du monde avec le Costa Luminosa du 10 Janvier 2019 de Marseille avec un changement de bateau à Singapour pour prendre le Queen Victoria de la compagnie Cunard et revenir par l'Afrique du Sud au port de Southampton en Angleterre le 28 Avril 2019. Croisière en septembre 2019 sur le MSC Seaside dans le golf du Mexique. Voyage Croisière sur le Nil en Egypte en Mars 2020 à bord du KONTIKI
Ce contenu a été publié dans Notre tour du monde 2019, Puerto Chacabuco (Chili), TDM 2019, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.