Tour du monde 2019 Escale à Walvis Bay en Namibie

Print Friendly, PDF & Email

Programme du jour Escale à Walvis Bay en Namibie

Escale 36 Croisière tour du monde à Walvis Bay en Namibie

Dernière escale Africaine aujourd’hui avec notre arrêt à Walvis Bay en Namibie.
Nous voici donc à Walvis Bay, ville portuaire abritée par la pointe de sable de Pelican Point.
Sa lagune littorale accueille de nombreuses espèces d’oiseaux, dont des flamants roses, des pélicans et des sternes des baleiniers. Des dauphins, des baleines et des otaries à fourrure d’Afrique du Sud vivent dans les eaux de l’Atlantique autour du phare de Pelican Point.
Le port est rempli de bateaux de pêche et de cargos.
L’est de la baie avec ses dunes de sable côtières comme Dune 7 marquent le début du désert du Namib que nous allons tenter d’explorer par nous même…

A propos Hervé

Couple 49/54 ans Croisière tour de la méditerranée Costa Pacifica 2011, Tour du monde Costa Luminosa 09/2015, Norvège Costa neoRomantica 2016, Méditerranée Costa neoClassica 2017, Tour de la Baltique Costa Pacifica 2017. Croisière tour du monde avec le Costa Luminosa du 10 Janvier 2019 de Marseille avec un changement de bateau à Singapour pour prendre le Queen Victoria de la compagnie Cunard et revenir par l'Afrique du Sud au port de Southampton en Angleterre le 28 Avril 2019.
Ce contenu a été publié dans Notre tour du monde 2019, Walvis Bay (Namibie), avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.