Des nouvelles des Passagers de la croisière tour du monde QV2018, Escale à Cape Canaveral – Port Canaveral en Floride

Print Friendly, PDF & Email

Des nouvelles des Passagers de la croisière tour du monde Queen Victoria 2018 en Escale à Cape Canaveral – Port Canaveral en Floride USA.

Retour à Cape Canaveral pour le Queen Victoria qui poursuit sa remontée de la Floride pour cette croisière tour du monde 2018. Les passagers et nos globe-trotteurs Alain et Jocelyne pourront profiter de cette deuxième escale à Port Canaveral pour voir le Kennedy Space Center, fantastique centre d’intérêt de la région.

 

Visite du Kennedy Space center

Visite du Kennedy Space center

Arrivée du Queen Victoria à Port Canaveral

Au Programme de la journée, visite du Kennedy Space Center!

Visite du Kennedy Space center

Visite du Kennedy Space center

Les lieux sont bien gardés, c’est un site de centaines d’hectares avec des marécages, protégé par les crocodiles, la mangrove et sûrement des gardes….

Nous accédons à la reproduction du centre de commande, tout est gigantesque et magnifique

La visite continue avec le parc extérieur; le site spatial de Cap Canaveral.

Toutes les bonnes choses ont une fin, très belle excursion, nous n’avons pas compris grand chose, excursion en anglais comme d’habitude, mais on en a pris plein les yeux…

Escale à Cape Canaveral - Port Canaveral en Floride

Le départ de Cape Canaveral – Port Canaveral en Floride

Quelques nouvelles de la vie à bord

En route vers Charleston en Caroline du Sud

En route vers Charleston en Caroline du Sud

A bientôt pour de prochaines nouvelles depuis Charleston en Caroline du Sud…

Jocelyne et Alain

À propos de Hervé

Couple 47/52 ans Croisière tour de la méditerranée Costa Pacifica 2011, Tour du monde Costa Luminosa 09/2015, Norvège Costa neoRomantica 2016, Méditerranée Costa neoClassica 2017, Tour de la Baltique Costa Pacifica 2017. En préparation de leur deuxième croisière tour du monde qui partira avec le Costa Luminosa le 10 Janvier 2019 de Marseille avec un changement de bateau à Singapour pour prendre le Queen Victoria de la compagnie Cunard et revenir par l'Afrique du Sud au port de Southampton en Angleterre.
Ce contenu a été publié dans Compte rendu, Cunard Queen Victoria, Escales, La gazette du croisiériste!, Port Canaveral (USA), Tour du Monde QV2018, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.