Des nouvelles des Passagers de la croisière tour du monde QV2018 qui poursuivent leur route vers les Etats Unis

Print Friendly, PDF & Email

Des nouvelles des Passagers de la croisière tour du monde Queen Victoria 2018

Il y a beaucoup de vent et de pluie, et les conditions météorologiques n’ont pas permis au Queen Victoria de poursuivre sa route vers les Etats Unis, le bateau est donc resté à quai aux Açores pour la nuit.  Ci après retrouvez les photos, vidéo et commentaires que Jocelyne et Alain nous ont fait parvenir avant de partir des Açores.

Nous avons passé la nuit au port:

La position du bateau aux Açores

La position du bateau aux Açores

Beaucoup de vent et de pluie

Un des buffets du Queen Victoria:

Lors de notre escale nous avons trouvé un drôle de légume:

Un drôle de légume

Un drôle de légume

 

Quelques nouvelles de la Vie à Bord

Nous pouvons effectivement emporter de l’alcool à bord, acheté pendant les escales, par contre, interdit de le consommer en dehors de sa cabine!

Vie à Bord précision sur les Alcools

Vie à Bord précision sur les Alcools

A bientôt pour de prochaines Nouvelles…

Jocelyne et Alain

 

À propos de Hervé

Couple 47/52 ans Croisière tour de la méditerranée Costa Pacifica 2011, Tour du monde Costa Luminosa 09/2015, Norvège Costa neoRomantica 2016, Méditerranée Costa neoClassica 2017, Tour de la Baltique Costa Pacifica 2017. En préparation de leur deuxième croisière tour du monde qui partira avec le Costa Luminosa le 10 Janvier 2019 de Marseille avec un changement de bateau à Singapour pour prendre le Queen Victoria de la compagnie Cunard et revenir par l'Afrique du Sud au port de Southampton en Angleterre.
Ce contenu a été publié dans Compte rendu, Cunard Queen Victoria, La gazette du croisiériste!, Tour du Monde QV2018. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.