Croisière tour du monde 2019 Episode 35 Escale à Walvis Bay en Namibie

Print Friendly, PDF & Email

Résumé vidéo de notre Escale à Walvis Bay, en Namibie à l’occasion de notre croisière tour du monde 2019.

Escale 36 Croisière tour du monde à Walvis Bay en Namibie

Episode 35 : Film résumant notre escale d’une journée à Walvis Bay en Namibie. Cette vidéo a été réalisée le 15 Avril 2019 à l’occasion de notre croisière tour du monde 2019.
Ce film retrace notre troisième escale sur le continent Africain.

  • Au petit jour, le Queen Victoria s’amarre au quai du port de Walvis Bay, porte d’entrée principale des marchandises par voie maritime en Namibie.
  • Visite au Dunes Mall avec la navette gratuite où nous avons acheté quelques boissons locales.
  • Puis excursion organisée par le bateau Queen Victoria « Living Désert » pour la découverte en véhicules 4×4 du désert de Namibie.
  • Rencontre avec la faune et la flore de Namibie: Gecko , orvet, serpents, oiseaux et insectes.
  • Balade dans les dunes.
  • Sur la route de retour, arrêt sur le bord de mer où un grand nombre de flamants roses fouillent le fond en tournant sur eux-mêmes.
  • Visite de la ville pour acheter quelques souvenirs avant le départ du Queen Victoria.

Pour terminer par le timelaps du départ du Queen Victoria au tombé du jour qui quitte le port de Walvis Bay, direction Las Palmas De Gran Canaria aux Canaries.

Prochaine vidéo à ne pas manquer : Le résumé vidéo de notre escale à Las Palmas de Grand Canaria aux Canaries.

Croisière tour du monde 2019 Episode 36 Escale à Las Palmas de Gran Canaria aux îles Canaries


.

A propos Hervé

Couple 49/54 ans Croisière tour de la méditerranée Costa Pacifica 2011, Tour du monde Costa Luminosa 09/2015, Norvège Costa neoRomantica 2016, Méditerranée Costa neoClassica 2017, Tour de la Baltique Costa Pacifica 2017. Croisière tour du monde avec le Costa Luminosa du 10 Janvier 2019 de Marseille avec un changement de bateau à Singapour pour prendre le Queen Victoria de la compagnie Cunard et revenir par l'Afrique du Sud au port de Southampton en Angleterre le 28 Avril 2019.
Ce contenu a été publié dans Notre tour du monde 2019, Walvis Bay (Namibie), avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.