Compte rendu croisière tour du monde 2019 à Buenos Aires

Print Friendly, PDF & Email

Première escale en Argentine pour le Costa Luminosa qui fait halte pour la journée à Buenos Aires.

Croisière tour du monde 2019 escale à Buenos Aires

Au petit jour nous commençons à voir la silhouette de Buenos Aires.

Nous avons décidé de bouder l’excursion comprise dans notre croisière tour du monde, car celle-ci devait commencer à 14h00, nous décidons donc de visiter par nous même la ville de Buenos Aires et achetons 4 tickets de bus Hop on Hop off pour la somme de 3960 Peso argentins (environ 100€).

Nous visitons la ville depuis le toit de l’autocar à deux étages, ce n’est pas facile de prendre des photos correctes car nous sommes secoués…

Nous poursuivons la visite.

Nous poursuivons la visite à pieds et nous arrêtons au bar « La Poesia » pour nous rafraîchir car la température avoisine déjà les 35 degrés.

Nous faisons un rapide crochet par le Mercado.

Puis c’est l’heure de déjeuner et nous goûtons aux joies d’une bonne pièce de bœuf Argentin arrosé du vin rouge local, avant de continuer la visite.

Nous visitons le quartier coloré de La Boca.

Nous reprenons le bus Hop on Hop off et nous arrêtons en centre ville.

Nous rentrons fatigué par la chaleur étouffante et assistons au départ du Costa Luminosa pour Montevideo en Uruguay.

A propos Hervé

Couple 50/55 ans Croisière tour de la méditerranée Costa Pacifica 2011, Tour du monde Costa Luminosa 09/2015, Norvège Costa neoRomantica 2016, Méditerranée Costa neoClassica 2017, Tour de la Baltique Costa Pacifica 2017. Croisière tour du monde avec le Costa Luminosa du 10 Janvier 2019 de Marseille avec un changement de bateau à Singapour pour prendre le Queen Victoria de la compagnie Cunard et revenir par l'Afrique du Sud au port de Southampton en Angleterre le 28 Avril 2019. Croisière en septembre 2019 sur le MSC Seaside dans le golf du Mexique. Voyage Croisière sur le Nil en Egypte en Mars 2020 à bord du KONTIKI
Ce contenu a été publié dans Buenos Aires (Argentine), Notre tour du monde 2019, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.