Tour du monde 2019 Escale à Rio de Janeiro au Brésil

Print Friendly, PDF & Email

Programme du jour de notre Escale à Rio de Janeiro au Brésil

Escale 6 Croisière tour du monde à Rio de Janeiro au Brésil

Nous arrivons à 13 heure locale pour cette deuxième escale Brésilienne de notre croisière tour du monde où nous resterons deux jours pour une visite de la capitale de la Samba!
Nous commencerons par prendre les services d’un chauffeur de taxi pour la journée, et nous irons visiter la célèbre statue du Corcovado…

Après en avoir pris plein la vue, nous irons à Copacabana avant de retourner au navire pour nous changer et nous préparer pour une sortie nocturne et un bon restaurant traditionnel.

Demain nous ferons la visite du Pain de sucre, excursion organisée dans le cadre de notre croisière tour du monde.

Nous laisserons le port derrière nous et traversons le centre de la ville. Le trajet nous offrira l’occasion d’admirer le parc de Flamengo et la plage de Botafogo, avant de rejoindre la Praia Vermelha, dans le quartier de l’Urca.
Avec le téléphérique, nous rejoindrons le Pain de Sucre, la montagne la plus célèbre de Rio de Janeiro, qui compte probablement parmi les plus célèbres du monde de par sa beauté et la vue magnifique qu’elle offre à ses visiteurs.
Notre ascension en funiculaire se fera en deux fois : nous nous arrêterons une première fois sur la colline de l’Urca, riche en jardins et terrasses panoramiques ; puis un second arrêt nous dévoilera une vue spectaculaire sur la ville, les plages, la baie de Guanabara et le mont Corcovado à l’horizon.

A propos Hervé

Couple 49/54 ans Croisière tour de la méditerranée Costa Pacifica 2011, Tour du monde Costa Luminosa 09/2015, Norvège Costa neoRomantica 2016, Méditerranée Costa neoClassica 2017, Tour de la Baltique Costa Pacifica 2017. Croisière tour du monde avec le Costa Luminosa du 10 Janvier 2019 de Marseille avec un changement de bateau à Singapour pour prendre le Queen Victoria de la compagnie Cunard et revenir par l'Afrique du Sud au port de Southampton en Angleterre le 28 Avril 2019. Croisière en septembre 2019 sur le MSC Seaside dans le golf du Mexique.
Ce contenu a été publié dans Notre tour du monde 2019, Rio de Janeiro (Brésil), avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.