Après avoir fait escale à Malaga et Santa Cruz de Tenerife Le Costa Luminosa fait route au 218° direction Sainte Lucie.

La Gazette du Croisiériste Le costa Luminosa fait route vers sainte lucie

Des nouvelles du Costa Luminosa parti le 2 septembre dernier de Savone pour cette nouvelle croisière tour du monde 2016. Lundi le navire de la compagnie Costa Croisière a fait escale à Malaga en Espagne, et les passagers ont pu profiter jusqu’au bout de la nuit de l’ambiance espagnole grâce à la soirée flamenco qui était organisée à bord.

Après une journée complète en mer clôturée par une soirée de gala, et une nuit de navigation tranquille, les passagers ont pu débarqués aujourd’hui dans la magnifique ville de Santa Cruz de Tenerife. Il repart ce soir des Canaries cap au 218° pour 5 jours de navigation vers Castries à Sainte Lucie aux Antilles. Les heureux tourdumondistes pourront découvrir l’île aux couleurs éclatantes avec ses rythmes exaltants, ses plats épicés et ses visages accueillants. C’est le style de vie de cette île où la mer, le soleil et la joie de vivre ne font qu’un.

Pendant ce parcours, les croisiéristes devront reculer chaque soir leur montre d’une heure, pour s’adapter aux différents fuseaux horaires traversés. En effet, Sainte Lucie affichant -6 heures de décalage par rapport à la France, leurs journées auront donc 25 heures au lieu de 24.

Le commandant ayant annoncé une traversée très agitée pour aller aux Antilles, souhaitons que les passagers n’aient pas trop le mal de mer!…

Vous pouvez suivre la progression du Costa Luminosa en temps réel  > ICI <