Croisière tour du monde 2019 Episode 30 Escale à l’Île de Mahé aux Seychelles.

Print Friendly, PDF & Email

Résumé vidéo de notre Escale à Victoria sur l’Île de Mahé aux Seychelles à l’occasion de notre croisière tour du monde 2019.

Escale 31 Croisière tour du monde à Victoria Ile de Mahé aux Seychelles

Episode 30 : Film résumant notre escale sur l’Île de Mahé aux Seychelles. Cette vidéo a été réalisée le 2 Avril 2019 à l’occasion de notre croisière tour du monde 2019.
Ce film retrace notre journée à Victoria et notre tour de l’île:

  • Nous descendons et nous prenons un taxi pour la visite de l’île de Mahé.
  • Après avoir négocié les 5 heures de balade et embarqué dans notre taxi « Ralf Françoise », nous faisons notre premier arrêt au village artisanal de Takamaka.
  • Visite de la la distillerie qui propose de goûter sa production de Rhum.
  • Arrêt à une petite plage pour nous baigner, le complexe hôtelier mitoyen présente des tortues à long cou dans un petit enclos.
  • Déjeuner au restaurant « Anchor Café et Islander Restaurant » qui propose une cuisine typiquement créole.
  • Nous traversons l’île de Mahé par la montagne pour rejoindre le belvédère surplombant la ville de Victoria.
  • Nous revenons une petite demi-heure au bateau afin de prendre une douche histoire de se dessaler du bain de ce matin et nous repartons à pieds visiter la ville de Victoria.
  • Arrêt photo à la célèbre horloge du village, et nous passage dans le marché couvert « Sir Selwyn Selwyn Clarke Market » qui propose des étales de poissons, fruits et légumes, d’épices, mais aussi de souvenirs et d’habillement.
  • Nous goûtons à la bière locale en attendant l’ouverture du temple hindou « Arul Mihu Navasakthi Vinayagar » que nous visitons.
  • Puis retour au bateau.

Pour terminer par le timelaps du départ de nuit de notre bateau, le Queen Victoria, vers Port Louis sur Île Maurice.

Prochaine vidéo à ne pas manquer : Le résumé vidéo de notre escale à l’Île Maurice.


.

A propos Hervé

Couple 49/54 ans Croisière tour de la méditerranée Costa Pacifica 2011, Tour du monde Costa Luminosa 09/2015, Norvège Costa neoRomantica 2016, Méditerranée Costa neoClassica 2017, Tour de la Baltique Costa Pacifica 2017. Croisière tour du monde avec le Costa Luminosa du 10 Janvier 2019 de Marseille avec un changement de bateau à Singapour pour prendre le Queen Victoria de la compagnie Cunard et revenir par l'Afrique du Sud au port de Southampton en Angleterre le 28 Avril 2019.
Ce contenu a été publié dans Île de Mahé (Seychelles), Notre tour du monde 2019, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.