Petite photo de notre réunion des participants

Print Friendly, PDF & Email

.DSC00481

Ce matin comme convenu, nous nous sommes retrouvés à la « Caffetteria Sirius » ( la Chocolaterie ), avec les participants inscrits à notre site internet, et nous avons fêté dignement ce tour du monde avec le verre de l’amitié.
Nous en avons profité pour continuer à faire connaissance, au restaurant « Taurus » pour déjeuner.

Ce soir c’est le dîner de gala du Commandant, robe de soirée et costume de rigueur! (tong prohibé!). Donc la soirée sera bien remplie avec le cocktail de bienvenue, le repas de gala, le spectacle « acrobatic variéty show », le passage du détroit de Gibraltar, et éventuellement la possibilité de faire à partir de 23h un petit tournoi de poker!

A trois heure du matin, nous changeons de fuseau horaire, nous reculons d’une heure, donc quand il sera 3h00 en France nous afficherons 2h00 à nos montres. La fin du passage du détroit de Gibraltar étant vers 1h10, demain matin cette heure supplémentaire de sommeil devrait être appréciée.

Ci après quelques photos de la matinée.

À propos de Hervé

Couple 47/52 ans Croisière tour de la méditerranée Costa Pacifica 2011, Tour du monde Costa Luminosa 09/2015, Norvège Costa neoRomantica 2016, Méditerranée Costa neoClassica 2017, Tour de la Baltique Costa Pacifica 2017. En préparation de leur deuxième croisière tour du monde qui partira avec le Costa Luminosa le 10 Janvier 2019 de Marseille avec un changement de bateau à Singapour pour prendre le Queen Victoria de la compagnie Cunard et revenir par l'Afrique du Sud au port de Southampton en Angleterre.
Ce contenu a été publié dans Nous suivre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.