Suivre le MSC Magnifica

Print Friendly, PDF & Email
Le MSC Magnifica

Le MSC Magnifica

Dernière image transmise par la Webcam N°1 du MSC Magnifica

Dernière image transmise par la Webcam N°2 du MSC Magnifica

Carte de géolocalisation par AIS du MSC MAGNIFICA

Ci dessous, la carte de son tracking est mise à jour environ toutes les 5 minutes par son système de géo-localisation AIS ( Automatic Identification System). L’AIS est un système de géolocalisation automatique qui équipe depuis 2002, tous les navires de transport de passagers et les navires de commerce supérieurs à 300 tonneaux. Il transmet par radio VHF des messages automatisés entre les bateaux navigants dans la même zone et les stations à terre. Les informations transmises sont: l’identité, la position gps, le statut du bateau, sa route…

… Si la position du bateau sur la carte ci dessous est figée, c’est qu’il n’y a pas de station de réception terrestre compatible, la position sera de nouveau actualisée dès réception du signal VHF…Merci à Marinetraffic.com pour la géolocalisation du bateau


Cliquez sur « Show Previous Track » pour voir son trajet

Lien vers la page MSC du Magnifica:
https://www.msccroisieres.fr/fr-fr/Decouvrez-MSC/Navires-De-Croisiere/MSC-Magnifica.aspx

A propos Hervé

Couple 49/54 ans Croisière tour de la méditerranée Costa Pacifica 2011, Tour du monde Costa Luminosa 09/2015, Norvège Costa neoRomantica 2016, Méditerranée Costa neoClassica 2017, Tour de la Baltique Costa Pacifica 2017. Croisière tour du monde avec le Costa Luminosa du 10 Janvier 2019 de Marseille avec un changement de bateau à Singapour pour prendre le Queen Victoria de la compagnie Cunard et revenir par l'Afrique du Sud au port de Southampton en Angleterre le 28 Avril 2019.
Ce contenu a été publié dans Cunard Queen Victoria, MSC Magnifica, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.