Faire le tour du monde en croisière. › Forums › Forums Croisière tour du monde Costa Luminosa 2019 › Discussion Tour du monde Costa Luminosa 2019
Ce sujet a 167 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Hervé, il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
9 juillet 2018 à 10 h 57 min #14652
Ok pour la réservation du 18 février ,j’attends la confiration.
Pour valparaiso, tu as reservé aupres de valpotop ?
ou je dois envoyer un mail au guide pour le prevenir.
le reglement se fera directement qu guide.
NAdine9 juillet 2018 à 11 h 56 min #14653Rebonjour,
Non pour Valparaiso je n’ai rien fait. Je pensais qu’il valait mieux un seul interlocuteur. Et merci pour tout
10 juillet 2018 à 8 h 31 min #14655Bonjour shoupie
J’ai reçu la confirmation pour l’île de pâques ,
Et j’ai envoyé le mail pour Valparaiso.☺10 juillet 2018 à 8 h 35 min #14656Bonjour shoupie
J’ai reçu la confirmation pour l’île de pâques ,
Et j’ai envoyé le mail pour Valparaiso.☺10 juillet 2018 à 8 h 38 min #14657Bonjour Nadine et merci encore. Comme cela il n’aura qu’un seul interlocuteur et je pense que c’est plus simple. 🙂
28 juillet 2018 à 8 h 27 min #14726Bonjour à tous,
Vous avez peut être vu passer quelques messages indésirables sur la discussion que j’ai pris soin de supprimer dès que je m’en apercevais…Malgré les blocages automatiques installés sur le site, certains arrivent à passer au travers du filet. J’ai donc installé un système supplémentaire au moment de votre connexion au site pour savoir si celui qui se connecte n’est pas un robot…
Donc n’oubliez pas de cocher la petite case: Je ne suis pas un robot si la question vous est posée:
Je suis en train de finaliser la préparation de l’escale à Papeete qui devrait être bientôt en ligne.
Bons préparatifs
Hervé4 août 2018 à 16 h 52 min #147995 août 2018 à 13 h 39 min #1482111 août 2018 à 8 h 06 min #14866Bonjour,
Pour info, afin de faciliter la lecture, j’ai déplacé notre discussion sur l’excursion à Moorea dans le sujet: « Partage de voiture, visites et d’excursions tour du monde Costa Croisières 2019 »Cordialemennt
Hervé16 août 2018 à 9 h 13 min #15004Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne l’aurait pas vu, j’ai profité de mon 15 Août pour mettre en ligne la page de préparation de l’escale à Rarotonga au Îles Cook:
https://croisiere-tour-du-monde.info/preparer-son-escale-a-rarotonga-iles-cook/Une traduction de la notice accompagnant votre e-visa Australien:
https://croisiere-tour-du-monde.info/traduction-de-la-notice-accompagnant-votre-e-visa-australien/Je mets au fur et à mesure à jour les pages des escales Australiennes (Formalité, devise, santé, sécurité et drones) déjà en ligne telles que (Melbourne, Sydney, Perth) en ébauchant la page de préparation de notre escale à Brisbane qui sera publiée au plus tôt.
Bons préparatifs
Hervé -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Vous avez trouvé ces informations intéressantes? Alors partagez avec vos amis! :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Skype(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)