Discussion Tour du monde Costa Luminosa 2019

Ce sujet a 110 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Hervé, il y a 4 jours et 20 heures.

10 sujets de 51 à 60 (sur un total de 111)
  • Auteur

Nadine
    Participant

Ok pour la réservation du 18 février ,j’attends la confiration.
    Pour valparaiso, tu as reservé aupres de valpotop ?
    ou je dois envoyer un mail au guide pour le prevenir.
    le reglement se fera directement qu guide.
    NAdine

shoupie
    Participant

Rebonjour,

Non pour Valparaiso je n’ai rien fait. Je pensais qu’il valait mieux un seul interlocuteur. Et merci pour tout

Nadine
    Participant

Bonjour shoupie
    J’ai reçu la confirmation pour l’île de pâques ,
    Et j’ai envoyé le mail pour Valparaiso.☺

Nadine
    Participant

Bonjour shoupie
    J’ai reçu la confirmation pour l’île de pâques ,
    Et j’ai envoyé le mail pour Valparaiso.☺

shoupie
    Participant

Bonjour Nadine et merci encore. Comme cela il n’aura qu’un seul interlocuteur et je pense que c’est plus simple. 🙂

Hervé
    Admin bbPress

Bonjour à tous,
    Vous avez peut être vu passer quelques messages indésirables sur la discussion que j’ai pris soin de supprimer dès que je m’en apercevais…

Malgré les blocages automatiques installés sur le site, certains arrivent à passer au travers du filet. J’ai donc installé un système supplémentaire au moment de votre connexion au site pour savoir si celui qui se connecte n’est pas un robot…

Donc n’oubliez pas de cocher la petite case: Je ne suis pas un robot si la question vous est posée:

Je suis en train de finaliser la préparation de l’escale à Papeete qui devrait être bientôt en ligne.
    Bons préparatifs
    Hervé

Hervé
    Admin bbPress

Bonjour à tous,
    Mise en ligne de la page de préparation de l’escale à Papeete Tahiti en Polynésie Française.
    null

Prochaine publication, la nouvelle escale à Moorea…

Bon préparatifs
    Hervé

Hervé
    Admin bbPress

Bonjour à tous,
    Mise en ligne de la page de préparation de l’escale à Moorea en Polynésie Française.

Bons préparatifs
    Hervé

Hervé
    Admin bbPress

Bonjour,
    Pour info, afin de faciliter la lecture, j’ai déplacé notre discussion sur l’excursion à Moorea dans le sujet: « Partage de voiture, visites et d’excursions tour du monde Costa Croisières 2019 »

Cordialemennt
    Hervé

Hervé
    Admin bbPress

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne l’aurait pas vu, j’ai profité de mon 15 Août pour mettre en ligne la page de préparation de l’escale à Rarotonga au Îles Cook:
    https://croisiere-tour-du-monde.info/preparer-son-escale-a-rarotonga-iles-cook/

Une traduction de la notice accompagnant votre e-visa Australien:
    https://croisiere-tour-du-monde.info/traduction-de-la-notice-accompagnant-votre-e-visa-australien/

Je mets au fur et à mesure à jour les pages des escales Australiennes (Formalité, devise, santé, sécurité et drones) déjà en ligne telles que (Melbourne, Sydney, Perth) en ébauchant la page de préparation de notre escale à Brisbane qui sera publiée au plus tôt.

Bons préparatifs
    Hervé

10 sujets de 51 à 60 (sur un total de 111)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.