Notre escapade à Barcelone s’achève

Print Friendly, PDF & Email

DSC00311 R

Notre visite de Barcelone c’est très bien passée, nous n’avons peut-être pas pu visiter autant que nous le souhaitions mais nous avons pu voir la magnifique Sagrada Familia avec les billets que nous avions achetés sur internet (sur le site officiel car les autres prennent tous une commission en plus!) avec la visite de la tour de la Passion,  magnifiques édifices, mangé une bonne paella à l’écart des « pièges à touristes », et fini par une sangria et une orange pressée bien fraîches.  Maintenant deux jours de mer nous attendent pour rejoindre Funchal à Madère. Nous partons dans quelques minutes, ce soir nous allons voir un spectacle de Angela Benn au théâtre « Phoenix ».

Attention réservez impérativement vos billets avant, car pour les personnes qui n’en avaient pas, il y avait 4 heures de file d’attente.

Petite info pour ceux qui voudrons venir à Barcelone, inutile de prendre la navette payante du bateau  (9.95€/personne), il y a un service de bus à gauche en sortant, pour seulement 3€ par personne (aller-retour)…

Suite du compte rendu de notre tour du monde

À propos de Hervé

Couple 45/50 ans
A participé au tour du monde avec le Costa Luminosa en Septembre 2015 au départ de Savone.

Ce contenu a été publié dans Barcelone (Espagne), Escales, Nous suivre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.