Le Costa Luminosa en train de faire le plein avant de repartir pour un nouveau tour du monde.

Print Friendly, PDF & Email

 

Le Luminosa en train de faire le plein avant le départ du tour du monde

Tôt ce matin, le Costa Luminosa s’est arrimé au quai du terminal de croisière de Savone. Il fait actuellement le plein de carburant et de victuailles pour accueillir dés cette après midi les premiers passagers de la nouvelle croisière autour du monde qui passera par le canal de Panama et le Canal de Suez.

Le luminosa au quai du terminal de croisière de Savone

C’est vers 18h00 que le Navire de la compagnie Costa Croisière devrait appareiller pour prendre les Tourdumondistes Français au port de Marseille. Il atteindra sa première escale demain matin avant de repartir pour Barcelone.

Webcam arrière du Luminosa à Savone Webcam avant du Luminosa à Savone

À propos de Hervé

Couple 47/52 ans Croisière tour de la méditerranée Costa Pacifica 2011, Tour du monde Costa Luminosa 09/2015, Norvège Costa neoRomantica 2016, Méditerranée Costa neoClassica 2017, Tour de la Baltique Costa Pacifica 2017. En préparation de leur deuxième croisière tour du monde qui partira avec le Costa Luminosa le 10 Janvier 2019 de Marseille avec un changement de bateau à Singapour pour prendre le Queen Victoria de la compagnie Cunard et revenir par l'Afrique du Sud au port de Southampton en Angleterre.
Ce contenu a été publié dans La gazette du croisiériste!, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.