La Gazette du Croisiériste croisière tour du monde Australe 2017 c’est parti!

Print Friendly, PDF & Email
Croisière tour du monde Austral 2017 c'est parti!

Croisière tour du monde Austral 2017 c’est parti!

C’est parti pour 106 jours de croisières!

Les heureux tourdumondistes retrouveront l’Italie le 22 avril 2017 après avoir descendu l’Amérique du sud, passé le Cap Horn, fait halte à l’île de Pâques, escale en Polynésie, Australie, Inde et emprunté le canal de Suez, pour finir à Savone.

Il est actuellement au large de l’Italie et fait route vers Marseille pour accueillir les 600 français qui embarqueront demain matin au terminal de croisière Phocéen. Au terme de ce fantastique voyage, les passagers auront posé le pied dans 35 destinations réparties sur 5 continents.

Le Costa Luminosa fait route vers marseille

Le Costa Luminosa laisse les lumières de Savone dans son sillage

Le Costa Luminosa fait route vers marseille

Le Costa Luminosa fait route vers Marseille

Nous leurs souhaitons un bon voyage!

Tous les comptes rendus de la croisière tour du monde Australe de janvier 2017 du Costa Luminosa

À propos de Hervé

Couple 47/52 ans Croisière tour de la méditerranée Costa Pacifica 2011, Tour du monde Costa Luminosa 09/2015, Norvège Costa neoRomantica 2016, Méditerranée Costa neoClassica 2017, Tour de la Baltique Costa Pacifica 2017. En préparation de leur deuxième croisière tour du monde qui partira avec le Costa Luminosa le 10 Janvier 2019 de Marseille avec un changement de bateau à Singapour pour prendre le Queen Victoria de la compagnie Cunard et revenir par l'Afrique du Sud au port de Southampton en Angleterre.
Ce contenu a été publié dans La gazette du croisiériste!, Tour du monde Austral, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La Gazette du Croisiériste croisière tour du monde Australe 2017 c’est parti!

  1. PIMARO dit :

    Un voyage qui fait rêver …. j’espère que cet itinéraire sera à nouveau proposé dans les années à venir , au moins pour les deux premiers tronçons …. le 3ème on connait …
    Nous allons suivre avec intérêt les commentaires des passagers. Merci d’avance à eux pour nous indiquer les bons plans et les erreurs à éviter;