Jour 45 En navigation vers Suva dans l’archipel des iles Fidji

Print Friendly, PDF & Email

MAH06245(2)

Nous naviguons depuis notre départ de Pago Pago vers Suva. Vers 21 Heures, 10 heures du matin en France, nous sommes entrés dans l’archipel des îles Fidji, en traversant le passage de Vanua Balavu. Cet étroit passage, large de 7 milles marins à son point le plus étroit, sépare les atolls des Exploring isles à gauche, et les petites îles de Leu et de Vekai à droite. Avant minuit nous sommes passés au Sud-Est de l’île de Mago, et au Nord-Ouest de l’île de Cicia. Pendant la nuit nous continuons notre voyage dans la mer de Koro.

Dans la soirée il y a eu le spectacle « Avec les mimes » de Daniel, et le sort a voulu que je participe à celui-ci en montant sur scène et en mimant un personnage qui se faisait tuer par son mari jaloux. Bien que l’ambiance aurait dû être dramatique, je me suis bien marré! Les photos ne sont pas de bonne qualité car elles ont été récupérées sur la télé de la cabine, qui rediffuse le lendemain les spectacles de la veille.

 Suite du compte rendu de notre tour du monde

À propos de Hervé

Couple 47/52 ans Croisière tour de la méditerranée Costa Pacifica 2011, Tour du monde Costa Luminosa 09/2015, Norvège Costa neoRomantica 2016, Méditerranée Costa neoClassica 2017, Tour de la Baltique Costa Pacifica 2017. En préparation de leur deuxième croisière tour du monde qui partira avec le Costa Luminosa le 10 Janvier 2019 de Marseille avec un changement de bateau à Singapour pour prendre le Queen Victoria de la compagnie Cunard et revenir par l'Afrique du Sud au port de Southampton en Angleterre.
Ce contenu a été publié dans Nous suivre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.