Tour du Monde MSC 2019

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  guiloue8, il y a 9 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Vos Questions
    Participant

Carte de la Croisière tour du monde MSC World Cruise 2019 Carte de la Croisière tour du monde MSC World Cruise 2019

Je me suis inscrit avec mon fils à la croisière TDM de MSC. J’ai souscrit une assurance annulation auprès de Allianz. En Belgique, c’est généralement l’option de référence pour les TO. Mais je ne suis pas satisfait des conditions d’annulation proposées. Que me suggérez vous.
    Par ailleurs, si d’autres passagers ont pris une option sur cette croisière, qu’ils se manifestent !

Alain

Hervé
    Admin bbPress

Bonjour Alain,
    Je peux difficilement vous aider dans votre requête, en règle générale je prends toujours l’assurance de la compagnie de croisière de façon à pouvoir lever toutes ambiguïtés de responsabilité en cas de problème lors de la Croisière (entre la compagnie et l’assureur), ainsi nous avons a faire qu’à un seul interlocuteur.

Je profite donc de votre question, pour lancer cette nouvelle discussion sur cette belle croisière tour du monde de MSC Croisière.

Les participants peuvent donc échanger sur ce forum consacré à cette croisière. (Rappel important: ne donner aucune information personnelle)

Hervé

guiloue8
    Participant

Bonjour Alain,
    Depuis hier, mon mari et moi sommes inscrits pour la croisière TDM MSC 2019.
    Nous n’avons pas encore pris l’assurance car je veux consulter mon assureur et les blogs avant…
    Jean-Luc et Guilaine

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.