Des partants pour le TDM Austral de Janvier 2017?

Faire le tour du monde en croisière. Forums Vos questions / Nos réponses Des partants pour le TDM Austral de Janvier 2017?

Ce sujet a 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Pat, il y a 9 mois et 1 semaine.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 13)
  • Auteur

Vos Questions
    Participant

Bonjour Hervé,
    Y aurait-il moyen de rejoindre par tes soins un groupe en partance pour le prochain tour du monde austral chez Costa le 6 janvier prochain?

Bernadette

Hervé
    Admin bbPress

Nous n’avons pas de discussion en cours pour ce tour du monde Austral que nous allons suivre assidûment car nous avons la ferme intention de le faire en 2019!

Je propose donc au lecteurs de ce message qui participeront à la croisière tour du monde Costa Croisière en partance le 6 janvier 2017 de ce signaler sur ce forum et de continuer cette discussion pour se signaler.

N’indiquez pas vos mails ou coordonnées ici, j’ouvrirais un forum privé qui vous permettra d’échanger en toute confidentialité entre participants…

Si vous pouvez de temps en temps nous faire parvenir quelques photos et des nouvelles de votre tour du monde, cela nous fera plaisir et nous permettra de donner quelques nouvelles fraîches de votre voyage, je les mettrais en commentaire sur la page qui suivra le bateau et votre tour du monde.

Bons préparatifs
    Hervé

jacques charles
    Participant

bonjour
    nous sommes au depart de marseille le 7 janvier pour le tour du monde complet
    nous essayerons d’envoyer si possible de temps en temps de photos
    j charles

Hervé
    Admin bbPress

Merci beaucoup Jacques Charles,
    Cela nous permettra de rêver par procuration, et de préparer notre prochain tour du monde de janvier 2019

Hervé

jacques charles
    Participant

Bonsoir. Pour les photos du t d M 2017 comment procéder pour les envoyer sur votre site? Merci

Hervé
    Admin bbPress

Merci d’avance pour votre gentillesse, Pour nous envoyer des photos et des commentaires que je diffuserais sur la page de votre tour du monde, il suffit de les envoyer à l’adresse internet que je viens de vous transmettre par mail.

Si d’autres tourdumondistes souhaitent envoyer aussi des photos et commentaires sur ce beau voyage, qu’ils se signalent sur cette discussion, je les contacterais directement sur l’addresse mail laissée lors de l’inscription sur notre site internet.

Ne pas indiquer de mail ou de données personnelles sur cette discussion.

Très cordialement

Hervé

COBALA
    Participant

Bonsoir,
    Claudine et Jean-luc embarqueront également le 7 janvier à Marseille pour le TDM sur le Costa Luminosa.
    Bien évidemment nous sommes disposés à vous faire profiter de nos plus belles photos, et commentaires.
    Si certains passagers français souhaitent nous contacter, ils peuvent le faire.
    Très cordialement
    Jean-Luc et Claudine

Hervé
    Admin bbPress

Merci Corine et Jean Luc bons préparatifs.

Hervé

Hervé
    Admin bbPress

A tous les participants tour du monde Austral 2017, profitez bien pour nous de cet unique voyage, car nous ne savons pas si Costa Croisières renouvellera ce parcours par l’Amérique du Sud et l’île de Pâques à l’avenir, il n’est pas programmé pour 2018 ni 2019, et ils ne répondent pas à nos interrogations, lorsque nous leurs posons la question!

jacques charles
    Participant

Bonjour jean Luc. Effectivement Costa n’a plus qu’un tour du monde en 2017 et 2018 . Peut être à cause de la rentabilité (gestion américaine)nous, nous cherchons pour 2019 un t d m par les Antilles,panama,USA nouvelle caledonie ,Australie ,Maldives ,Seychelles île Maurice ,Afrique du sud ect….. mais plus de retour par Suez. À suive. En attendant nous attendons notre départ le 7 janvier de Marseille avec 4 gros bagages. Merci bag express.
    J charles

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.