Excursions Costa à Carthagene (Colombie)

Les excursions organisées pendant le tour du monde par Costa Croisière à Carthagene (Colombie)

3529 ÎLES DE ROSARIO
3528 À LA DÉCOUVERTE DE CARTHAGÈNE

Mise à jour le 12/04/2015


Excursion Costa Carthagene ( Colombie) – 3529 ÎLES DE ROSARIO

Durée:  6 1/2 Heures environ – Niveau moyen – prix 126€

Excursion Costa Grenade - ÎLES DE ROSARIO

Excursion Costa Grenade – ÎLES DE ROSARIO

Ce tour panoramique en vedette le long du littoral colombien verdoyant vous permettra d’’admirer le superbe panorama de l’’océan qui s’’étend à perte de vue alors que vous rejoindrez le coeœur du paradis : les îles de Rosario. Constitué de 27 îles, cet archipel niché à une quarantaine de kilomètres au sud du centre-ville est tout en eaux cristallines et plages de sable blanc. Conçue comme un parc naturel national idéal pour le développement de barrières coralliennes, cette zone protégée s’’étend sur 55 kilomètres et atteint jusqu’’à près de 28 mètres de profondeur. Un tour des îles en bateau de 15 minutes vous permettra d’’admirer les vues spectaculaires de l’’archipel. Vous visiterez l’’aquarium d’’Isla de San Martín, qui héberge une grande variété d’’animaux marins, dont des poissons tropicaux, des tortues et des requins, et vous vous délecterez d’’un prodigieux spectacle de dauphins. De retour sur l’’île, vous pourrez savourer des fruits tropicaux frais et découvrir que cette zone est aussi le paradis de la plongée au tuba – avec ses barrières de corail, ses éponges et ses différentes espèces de poissons – ou tout simplement vous détendre et profiter des équipements de l’’île et des plages.
Nota Bene : Les services de plongée sous-marine et au tuba ne sont pas compris dans le prix de l’excursion, mais proposés en supplément sur l’île.


 Mise à jour le 12/04/2015

Excursion Costa Carthagene ( Colombie) – 3528 À LA DÉCOUVERTE DE CARTHAGÈNE

Durée:  4 Heures environ – Niveau moyen – excursion comprise dans le prix de la croisière.

Escale Carthagène (Colombie) Carte touristique

Cette excursion vous permettra de vivre la magie de Carthagène et de visiter les principales attractions de la ville, de rejoindre le fort de San Felipe, le plus grand ouvrage de génie militaire espagnol d’Amérique du Sud. Tout près, le centre artisanal de Las Bóvedas, où des artisans locaux exposent aujourd’hui leur production, était autrefois un donjon et un entrepôt. Vous visiterez le palais de l’Inquisition, qui abritait autrefois le Tribunal de la Sainte Inquisition, où vous pourrez voir divers types de cellules et de chambres de torture. Vous flânerez dans les ruelles pavées et sur les places de la ville fortifiée et marcherez jusqu’au majestueux sanctuaire San Pedro Claver, construit en l’honneur du missionnaire Pierre Claver, saint patron des esclaves. Vous ferez ensuite halte au musée de la Marine pour découvrir les efforts militaires historiques de Carthagène avant de savourer un merveilleux échantillon de culture colombienne durant un spectacle folklorique avec chants et danses traditionnels (boissons non alcoolisées incluses). Enfin, vous pourrez faire du shopping au centre commercial Pierino Gallo avant de rejoindre votre navire. Il n’est pas nécessaire de réserver cette excursion car elle est déjà incluse dans le prix de votre croisière.

(cette excursion gratuite peut être payante suivant la nationalité du croisiériste, en effet celle-ci peut être remplacée par une excursion lors d’une autre escale).


À propos de Hervé

Couple 45/50 ans A participé au tour du monde avec le Costa Luminosa en Septembre 2015 au départ de Savone.
Ce contenu a été publié dans Cartagena (Colombie), Escales, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.