Des nouvelles des Passagers de la croisière tour du monde QV2018, Escale à Montego Bay en Jamaïque

Print Friendly, PDF & Email

Des nouvelles des Passagers de la croisière tour du monde Queen Victoria 2018 en Escale à Montego Bay en Jamaïque.

Le Queen Victoria et nos globe-trotteurs s’arrêtent à Montego Bay en Jamaïque, et profitent de l’escale pour s’essayer au tubing et visiter la région.

Escale à Montego Bay en Jamaïque
Escale à Montego Bay en JamaïquePremière photos de Jamaïque:

Petite descente d’un mini torrent sur des minis bateaux gonflables individuels attachés ensemble. Descente d’environ 3kms avec une végétation exceptionnelle. ..pas de photo nous étions en maillot de bain. ..excellente excursion

Escale à Montego Bay en Jamaïque

Escale à Montego Bay en Jamaïque

Camion qui nous attendait à la descente des bouées

 

Quelques nouvelles de la vie à bord

Epidémie de gastro entérite à bord. .. Alerte. .. Aucun accès aux buffets, nous sommes servis individuellement même pour un sachet de sucre ou une petite cuillère. … Le Commodor l’a annoncé hier. ..mais que en anglais LOL. ..

épidémie de gastro enterite à bord

Chaque jour un peu de musique près de la piscine au pont 9 arrière

Une quarantaine de francophones descendent à Fort Lauderdale dont Hélène notre représentante francophone, une espagnole parlant français va la remplacer. .. Le commodor nous a annoncé que nous raccourcirons l’escale à Charleston pour s’arrêter aux Bermudes, c’est bien…

A bientôt pour de prochaines nouvelles depuis le Belize en en Amérique centrale.

Jocelyne et Alain

À propos de Hervé

Couple 47/52 ans Croisière tour de la méditerranée Costa Pacifica 2011, Tour du monde Costa Luminosa 09/2015, Norvège Costa neoRomantica 2016, Méditerranée Costa neoClassica 2017, Tour de la Baltique Costa Pacifica 2017. En préparation de leur deuxième croisière tour du monde qui partira avec le Costa Luminosa le 10 Janvier 2019 de Marseille avec un changement de bateau à Singapour pour prendre le Queen Victoria de la compagnie Cunard et revenir par l'Afrique du Sud au port de Southampton en Angleterre.
Ce contenu a été publié dans Compte rendu, Cunard Queen Victoria, Escales, La gazette du croisiériste!, Montego Bay (Jamaïque), Tour du Monde QV2018, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.