Des nouvelles des Passagers de la croisière tour du monde QV2018, Glaciers et Escale à Puerto Montt Chili

Print Friendly, PDF & Email

Des nouvelles des Passagers de la croisière tour du monde Queen Victoria 2018 Glaciers et escale à Puerto Montt au Chili.

Le Queen Victoria navigue dans le détroit de Magellan, passe devant le Glacier d’Amélia puis le Glacier Pio XI avant de déposer en chaloupe nos globe-trotteurs à Puerto Montt au Chili.

Glaciers Amelia et Escale à Puerto Montt Chili

Glaciers Amelia et Escale à Puerto Montt Chili

Le vent souffle en tempête, 61 nœuds soit 113 km/heure!

Bonus de dernière minute… Les photos du départ du Queen Victoria!

Quelques nouvelles de la vie à bord

A bientôt pour de prochaines nouvelles de Santiago du Chili …

Jocelyne et Alain

 

À propos de Hervé

Couple 47/52 ans Croisière tour de la méditerranée Costa Pacifica 2011, Tour du monde Costa Luminosa 09/2015, Norvège Costa neoRomantica 2016, Méditerranée Costa neoClassica 2017, Tour de la Baltique Costa Pacifica 2017. En préparation de leur deuxième croisière tour du monde qui partira avec le Costa Luminosa le 10 Janvier 2019 de Marseille avec un changement de bateau à Singapour pour prendre le Queen Victoria de la compagnie Cunard et revenir par l'Afrique du Sud au port de Southampton en Angleterre.
Ce contenu a été publié dans Compte rendu, Cunard Queen Victoria, Escales, La gazette du croisiériste!, Puerto Montt (Chili), Tour du Monde QV2018, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.