Des nouvelles des Passagers de la croisière tour du monde QV2018 déroutés aux Açores à cause de la Météo

Print Friendly, PDF & Email

Des nouvelles des Passagers de la croisière tour du monde Queen Victoria 2018

Jocelyne et Alain nous font parvenir quelques nouvelles fraîches depuis le bateau de croisière Queen Victoria qui c’est dérouté au Açores à cause de la Météo.

C’est l’heure du thé:

Accompagnement du Tea Time à la harpe

Accompagnement du Tea Time à la harpe

Tea Time à bord du Queen Victoria

Tea Time à bord du Queen Victoria

Depuis l’écran de la cabine, observation de la route du Queen Victoria et des conditions de navigation

 La Mer est agitée, et le Queen Victoria fait toujours une route parallèle à nous

Présentation des officiers de bord

Puis c’est le tour du Capitaine…

La salle de bal bien remplie

 

Quelques nouvelles de la Vie à Bord

Hier, nous étions en train de jouer au scrabble dans un bar. quand soudainement à 18h10, un serveur est venu nous signaler que nous n’avions pas la « jacket » obligatoire et que les « manants » devaient s’habiller ou débarrasser le plancher!

En raison du mauvais temps, nous faisons une escale forcée sur l’île de Terceira au ACORES. Il n’y aura pas d’arrêt aux Bermudes !!! Nous profitons de cette escale pour faire quelques emplettes, et prendre notre premier apéro depuis le départ, une spécialité locale des ACORES qui ressemble à la cedratine tunisienne. 

Itinéraires

Nous rapportons de l’alcool nous allons voir si nous pourrons le monter à bord comme c’était prévu!

A bientôt pour de prochaines nouvelles…

Jocelyne et Alain

 

À propos de Hervé

Couple 47/52 ans Croisière tour de la méditerranée Costa Pacifica 2011, Tour du monde Costa Luminosa 09/2015, Norvège Costa neoRomantica 2016, Méditerranée Costa neoClassica 2017, Tour de la Baltique Costa Pacifica 2017. En préparation de leur deuxième croisière tour du monde qui partira avec le Costa Luminosa le 10 Janvier 2019 de Marseille avec un changement de bateau à Singapour pour prendre le Queen Victoria de la compagnie Cunard et revenir par l'Afrique du Sud au port de Southampton en Angleterre.
Ce contenu a été publié dans Compte rendu, Cunard Queen Victoria, La gazette du croisiériste!, Tour du Monde QV2018. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.