Des nouvelles des Passagers de la croisière tour du monde QV2018 à La Barbade

Print Friendly, PDF & Email

Des nouvelles des Passagers de la croisière tour du monde Queen Victoria 2018

Nouvelle escale pour le paquebot Queen Victoria de la compagnie Cunard qui est arrivé à La Barbade. Bien évidement, Jocelyne et Alain n’ont pas manqué de nous transmettre des photographies de l’île et un petit commentaire:

Tour du monde Queen Victoria 2018 Escale à la Barbade 22

Tour du monde Queen Victoria 2018 Escale à la Barbade

Arrivés au terminal de la Barbade:

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports
Google MapsItinéraires

Parti à la découverte de l’Île de La Barbade:

L’escale est terminée et le Queen Victoria a repris la mer en direction du Brésil où il fera une halte au port de Fortaleza. Son arrivée est prévue vers 6h45 locale soit 10h45 heure française.

Quelques nouvelles de la Vie à Bord

Nous sommes en mer pour 3 jours… Belle escale à la Barbade mais beaucoup de monde. Nous avons eu la chance de se baigner dans une eau à 28 degrés, puis avons pris un repas les pieds dans le sable: bisque de homards avec des morceaux de homard

Il y avait trop de monde pour pouvoir utiliser le Wifi du terminal.

Je rectifie mon précédent commentaire sur le restaurant à bord du Queen Victoria. Tout est rentré dans l’ordre, maintenant il y a plusieurs entrées, plats, fromages et dessert, café ou infusion ou expresso avec des petites douceurs. La cuisine est bonne, il y a même du médaillon de bœuf avec une cuisson « bleu », comme nous l’aimons. Comme le service est assez long, nous y allons que le soir.

A bientôt pour de prochaines Nouvelles…

Jocelyne et Alain

 

À propos de Hervé

Couple 47/52 ans Premier tour du monde avec le Costa Luminosa en Septembre 2015 au départ de Savone. En préparation de leur deuxième croisière tour du monde qui partira avec le Queen Victoria de la compagnie Cunard le 10 Janvier 2019 de Southampton.
Ce contenu a été publié dans Compte rendu, Cunard Queen Victoria, La Barbade, La gazette du croisiériste!, Tour du Monde QV2018, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.