Des nouvelles des Passagers de la croisière tour du monde Austral 2017

Print Friendly, PDF & Email

Claudine et Jean Luc 64 ème jour du tour du monde de Costa Croisières, seconde journée d’escale à Sydney en Australie.

Croisière tour du monde Australe 2017 Claudine et Jean-Luc en Escale à Sydney

Croisière tour du monde Australe 2017 Claudine et Jean-Luc en Escale à Sydney

Destination: Katoomba et les montagnes bleues. Malheureusement le temps ne nous a pas permis d’apprécier le paysage. De fortes pluies se sont imposées tout au long de la journée, pour la 1ère fois depuis le départ du 7 janvier. Ne nous plaignons pas. La visite du Parc de Featherdale nous a quand même permis de découvrir la faune australienne, avec ses koalas, kangourous, wallabies, dingos, crocodiles… etc…

Le parc de Scenic World a été rebaptisé Scenic Rain ! De la pluie, de la pluie… un plafond très bas et donc pas de montagnes bleues ni de « 3 sisters » , ni de cascades, ni de « Mont solitaire », ni de Cliff Drive… Mais nous garderons un excellent souvenir de cette journée, de cette population australienne sympa, du bon déjeuner et du bon vin australien!

Notre guide, Hilda, fut à la hauteur de la situation. Merci à elle pour ses compétences… et à nos copains (Alain et Joel) qui ont sauvé la situation en nous offrant leurs photos prises la veille sous le soleil ! Au revoir Sydney.

Croisière tour du monde Australe 2017 Claudine et Jean-Luc en Escale à Sydney

Croisière tour du monde Australe 2017 Claudine et Jean-Luc en Escale à Sydney

Prochaine escale: Melbourne le 16 mars.

Claudine et Jean-Luc

À propos de Hervé

Couple 47/52 ans Croisière tour de la méditerranée Costa Pacifica 2011, Tour du monde Costa Luminosa 09/2015, Norvège Costa neoRomantica 2016, Méditerranée Costa neoClassica 2017, Tour de la Baltique Costa Pacifica 2017. En préparation de leur deuxième croisière tour du monde qui partira avec le Costa Luminosa le 10 Janvier 2019 de Marseille avec un changement de bateau à Singapour pour prendre le Queen Victoria de la compagnie Cunard et revenir par l'Afrique du Sud au port de Southampton en Angleterre.
Ce contenu a été publié dans Compte rendu, Escales, La gazette du croisiériste!, Sydney (Australie), Tour du monde Austral, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.