Des nouvelles des Passagers de la croisière tour du monde Austral 2017

Print Friendly, PDF & Email

Le Costa Luminosa fait actuellement route vers les Îles du Cap Vert.

Claudine et Jean-Luc nous envoient quelques informations sur leur voyage.

Croisière tour du monde 2017 En route pour Mindelo au Cap Vert

Croisière tour du monde 2017 En route pour Mindelo au Cap Vert

Seconde journée en mer entre Casablanca et Mindelo que nous atteindrons samedi. Mer relativement calme, mais avec un tel bateau, on ne ressent pas trop tangages et roulis… au Cap Horn cela changera peut-être…
Quelques dauphins nous ont accompagné hier. Nous avons aussi aperçu d’autres gros poissons au dos blanc/crème, avec une nageoire dorsale importante mais nous ne les avons pas identifiés.

A suivre…

Claudine et Jean-Luc

À propos de Hervé

Couple 47/52 ans Croisière tour de la méditerranée Costa Pacifica 2011, Tour du monde Costa Luminosa 09/2015, Norvège Costa neoRomantica 2016, Méditerranée Costa neoClassica 2017, Tour de la Baltique Costa Pacifica 2017. En préparation de leur deuxième croisière tour du monde qui partira avec le Costa Luminosa le 10 Janvier 2019 de Marseille avec un changement de bateau à Singapour pour prendre le Queen Victoria de la compagnie Cunard et revenir par l'Afrique du Sud au port de Southampton en Angleterre.
Ce contenu a été publié dans Compte rendu, La gazette du croisiériste!, Tour du monde Austral, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.